Je suis là pour aider les parents et l’enfant à mieux gérer leurs émotions, car s’occuper d’un bébé ce n’est pas toujours facile, surtout quand il ne fait pas ses nuits, pleure régulièrement, les nerfs sont mis à rude épreuve.
Je suis là pour vous aider à vivre plus sereinement grâce à des techniques de médecine douce, paramédicales. Si vous le souhaitez je peux vous conseiller en homéopathie.
Je vais vous aider à mettre en pratique différentes techniques que vous pourrez pratiquer sur vous et votre enfant. Ces soins en bien-être vous permettront de vivre plus sereinement.
Pour le bébé ça sera par des massages, de la réflexologie, des techniques d’ostéopathie douce.
Pour l’enfant ça sera les mêmes techniques que pour le bébé ; en plus on pourra procéder à de la relaxation, des techniques de sophrologie.
De plus je peux vous accompagner à avoir une vie épanouissante et ne pas oublier d’avoir une vie sociale.
Pendant 15 ans, j’ai été auxiliaire petite enfance à domicile où là je me suis occupée de plus de 37 enfants dans 17 familles différentes. J’ai pratiqué toutes les tâches relatives à la puériculture. Les enfants étaient âgés de 4 mois à 15 ans. J’ai travaillé dans différents milieux socio-professionnels, où là je me suis occupée des enfants en plus d’aider les parents à faire face à tous types de difficultés relatifs à leur(s) enfant(s), leur situation professionnelle et personnelle. J’ai élevé pendant 13 ans ma petite sœur. Mes études en puériculture et mes études dans le médico-social, m’ont permis d’acquérir certaines compétences psychologiques de l’enfant et de l’adulte, toutes les compétences afin de bien s’occuper d’un jeune enfant dans la bienveillance. Mon passé de soignante et la pratique de la médecine douce me permet de vous apporter mes compétences. Ainsi je pourrai apporter un bien-être personnel à vous et à votre petit bout de chou.
Pendant la consultation je vous montrerai des techniques que vous pratiquerez sur moi, sur vous et sur votre enfant. Je vous transmettrai les documents et photos qui proviennent de mes livres par e-mail.
Si besoin je peux vous orienter vers des professionnels avec votre accord.
Je ne pratique pas de soins médicaux, je pratique des techniques de bien-être. Je ne soigne pas de troubles psychologiques de l’enfant ni de l’adulte. Je vous oriente vers un professionnel lorsque votre situation va au-delà de mes compétences.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.